Collaborations / Espace professionel
Contact Professionnel
FAQ - Question Fréquentes
Quels sont les délais de livraison ?
Le délai de livraison dépend du transporteur et du mode de livraison sélectionné lors de votre commande. Veuillez vous référer aux informations de délai transmises par le transporteur choisi pour connaître le délai exact de livraison.
Puis-je échanger ou me faire rembourser un produit ?
Les échanges et remboursements sont possibles uniquement si le produit n’a pas été débloqué, ouvert ou utilisé. Si vous souhaitez procéder à un échange ou un remboursement, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais.
Comment puis-je contacter le service client ?
Vous pouvez nous contacter de plusieurs façons :
- Email : SAV@tasnim-france.fr
- Téléphone : 07-59-57-48-46
WhatsApp : 07-59-57-48-46
Les produits respectent-ils les valeurs islamiques ?
Oui, tous les jeux proposés sont soigneusement sélectionnés pour respecter les principes de l’Islam. Chaque jeu est conforme à des critères stricts en matière de contenu.